Bienvenue sur le site de l’Office Monégasque d’Assurance et de Courtage

21/02/2024

We are the third generation of a family group of insurers. Our companies dedicated to all forms of insurance and reinsurance are present in more than 20 countries across 4 continents. Whether in relation to international companies or high net worth individuals, our experience in serving our clients has led us to meet the toughest demands. In a context where it is necessary to think and act outside the box, we were able to fully meet the insurance needs expressed by our clients.

OMAC is the entity of our group that is specifically devoted to serve high net worth individuals. OMAC’s mission is to protect them and all of their assets, whether professional or private.

Our teams of specialists are always attentive to our clients and at their disposal to develop with them the best solution for their situation. We also accompany them and follow-up on their every step throughout the evolution of their personal and professional lives.

The quality and exclusivity of the service due to our clients are guaranteed by a direct relationship between them and their OMAC risk manager. We see each risk as a unique case that deserves to be treated as such by a dedicated associate.

In the event of a claim, our different approach, based on an appraisal of your risks carried out in advance, allows us to have a thorough knowledge of the relevant stakes. Each claim is taken into account by simplifying the necessary steps as much as possible. This represents a real added value compared to the conventional approach of the rest of the market.

Téléphone

Bienvenue sur le site de l’Office Monégasque d’Assurance et de Courtage

14/10/2019

Nous sommes la troisième génération d’un groupe familial d’assureurs. Nos sociétés dédiées à l’assurance et à la réassurance sous toutes ses formes sont présentes dans plus de 20 pays et sur 4 continents. Qu’il s’agisse d’entreprises internationales ou de particuliers fortunés, notre expérience au service de nos clients nous a amené à répondre aux demandes les plus exigeantes. Dans un contexte où il faut penser et agir hors des sentiers battus, nous avons pu satisfaire pleinement les besoins exprimés par nos clients en matière d’assurances.

OMAC est l’entité de notre groupe qui est spécifiquement dédiée aux particuliers fortunés. OMAC a pour vocation de les protéger, ainsi que tous leurs actifs, tant professionnels que privés.

Nos équipes de spécialistes sont en permanence à la disposition et à l’écoute de nos clients, qu’il s’agisse d’élaborer avec eux la solution la plus adaptée à leur situation, comme de les suivre et de les accompagner dans le temps, au fil de l’évolution de leur vie personnelle et professionnelle.

La qualité et l’exclusivité du service dû à nos clients sont garanties par une relation directe entre ces derniers et leur gestionnaire de risques OMAC. Nous considérons chaque risque comme un cas unique qui mérite d’être traité comme tel par un collaborateur dédié.

En cas de sinistre, notre approche différente, appuyée sur une expertise de vos risques effectuée au préalable, nous permet d’avoir une connaissance approfondie des enjeux. La prise en compte de chaque sinistre a lieu en simplifiant au maximum les démarches nécessaires. Cela représente une réelle valeur ajoutée par rapport à l’approche classique du reste du marché.